Phillips prévient la France et Mbappé
Kalvin Phillips, qui n’a pas beaucoup joué dans cette Coupe du Monde 2022, aborde sereinement le quart de finale face à la France. Et compte sur Kyle Walker pour arrêter Kylian Mbappé.
De passage en conférence de presse, Kalvin Phillips a été logiquement été interrogé sur le quart de finale de la Coupe du Monde 2022 à venir face à la France. Il sait que la clé du match sera la manière dont les Three Lions pourront faire face à la menace de Kylian Mbappé : « Nous savons qu’il est un joueur incroyable et il a été l’un des meilleurs joueurs ces dernières années et il sera probablement l’un des meilleurs joueurs du monde » a d’abord déclaré le milieu de terrain des Citizens.
Giroud, Griezmann, la France fait peur
Mais Kalvin Phillips sait qu’il n’y a pas que l’attaquant du PSG à arrêter : « Nous devons réfléchir à la façon de l’arrêter ainsi que [Olivier] Giroud et [Antoine] Griezmann. Nous avons travaillé sur des tactiques pour arrêter toute l’équipe » a-t-il ajouté. L’ancien joueur de Leeds compte toutefois sur Kyle Walker : « Mais s’il y avait quelqu’un que j’aimerais affronter contre Mbappe, ce serait Kyle Walker parce que c’est un défenseur incroyable et probablement le seul qui soit aussi plus rapide que lui. » conclut-il.
Commentaires
Laisser un commentaire