Raheem Sterling ? Man City attend une offre de Chelsea
Raheem Sterling pourrait quitter Manchester City pendant le mercato estival 2022. Le club tenant du titre de la Premier League s’attend à recevoir une offre de la part de Chelsea.
Raheem Sterling est dans le viseur de Chelsea. Les dirigeants de Manchester City sont désormais au courant de l’intérêt du club londonien pour son attaquant. Ils attendent désormais une offre pour envisager la suite à donner à ce dossier. Ces derniers jours, Thomas Tuchel se serait assuré de la volonté du joueur de le rejoindre à Londres.
Raheem Sterling autorisé à partir ?
Selon des informations rapportées par Sky Sports, Pep Guardiola ne s’opposerait pas au départ de Raheem Sterling si le joueur le souhaite. Dans le passé déjà, le manager de Manchester City avait donné son avis sur le sujet : « Je n’aime pas garder les joueurs mécontents » avait-il déclaré. L’ancien joueur de Liverpool pourrait donc avoir un bon de sortie. A condition que l’offre des Blues soit au minimum à 60 millions d’euros précise le média britannique.
Une offre de 60 millions d’euros attendue
Pour que cela devienne du domaine du possible, Manchester City attendrait au moins 60 millions d’euros pour son joueur. L’international anglais âgé de 27 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Citizens. La saison dernière, il a fait 30 apparitions en Premier League (13 buts – 6 passes décisives).
Commentaires
Laisser un commentaire