Thomas Tuchel aurait pris contact avec Raheem Sterling

Par Kévin Jones , le 25 juin 2022
Raheem Sterling valorisé 80 millions d'euros
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Raheem Sterling, l’attaquant de Manchester City, serait désormais dans le viseur de Chelsea. Thomas Tuchel aurait d’ailleurs pris contact avec le joueur pour sonder sa volonté de changer d’air ou pas.

En pleine réflexion sur son avenir, Raheem Sterling aurait reçu un coup de fil de Thomas Tuchel selon des informations rapportées par le Telegraph. L’attaquant de Manchester City serait devenu l’une des principales cibles du manager de Chelsea pour renforcer son attaque qui sera privée de Romelu Lukaku. L’international belge devant retrouver l’Inter Milan un an après son départ.

Le Real Madrid et Barcelone également intéressés par Sterling

Le Real Madrid et Barcelone ont également un intérêt pour Raheem Sterling, mais on pense que l’ancienne star de Liverpool serait ouverte à un transfert à Chelsea s’il peut être sûr de jouer régulièrement au football en équipe première et de se battre pour les trophées. Le média britannique laisse entendre que le club londonien prépare une offre d’environ 70 millions d’euros pour tester Manchester City sur sa volonté de vendre ou pas son joueur.

Dembélé également pisté par Chelsea

Chelsea a convenu d’un accord de prêt payant pour que Romelu Lukaku retourne à l’Inter Milan. Mais des sources de haut niveau ont déclaré à Telegraph Sport que le club pourrait ne pas signer de remplaçant similaire. Outre Sterling, Chelsea a manifesté un intérêt pour Ousmane Dembele, qui n’a pas encore signé de nouveau contrat avec Barcelone.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.