Richarlison vers Manchester United ?
Richarlison, l’attaquant d’Everton, pourrait quitter les Toffees pendant le mercato estival 2022. Ces derniers seraient désormais à l’écoute des offres.
Everton s’est résigné à perdre Richarlison pendant le prochain mercato estival 2022. Histoire de faire rentrer de l’argent dans les caisses du club. Selon Football Insider, les dirigeants des Toffees seraient à l’écoute des offres désormais. Mais pas en dessous de 60 millions d’euros. Soit le montant payé en 2018 pour recruter l’attaquant brésilien.
Richarlison convoité par Arsenal et Manchester United
Richarlison a rappelé ses talents à ses prétendants avec quatre buts marqués lors des cinq derniers matches de Premier League d’Everton. Manchester United et Arsenal font partie des principaux clubs intéressés et une bataille pourrait s’engager entre les deux clubs. Avec un avantage certain si l’un des deux se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions. En Espagne, le FC Barcelone et le Real Madrid gardent un oeil sur la situation du joueur.
Le joueur a acté son départ
Le média britannique précise que le joueur a acté également ce prochain départ. Il aurait notamment demandé à son agent de lui trouver un nouveau club pour la saison prochaine. Depuis son arrivée à Everton, l’international brésilien a inscrit 51 buts en 148 apparitions toutes compétitions confondues.
Commentaires
Laisser un commentaire