Mercato estival 2022 : les attentes de Rangnick et de Manchester United

Par Kévin Jones , le 19 avril 2022
Ralf Rangnick, le manager de Manchester United en Premier League
Photo by Icon sport

Le mercato estival 2022 approche à grand pas. Manchester United ne devra pas rater le sien. C’est en substance ce que laisse entendre Ralf Rangnick, futur consultant technique du club mancunien.

Ralf Rangnick s’est exprimé au sujet du mercato estival qui attend Manchester United. Il estime qu’au-delà de celui qui arrive, il ne faudra pas deux ou trois fenêtres de transferts pour radicalement changer l’équipe : « Je ne pense pas qu’un club comme Manchester United puisse se permettre de prendre trois ou quatre ans pour y parvenir. Si vous savez ce que vous cherchez, il faudra deux ou trois mercato. Si vous ne savez pas ce que vous cherchez, vous chercherez toujours l’aiguille dans la botte de foin. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Un mercato estival, c’est simple selon Rangnick

Lors du mercato estival 2022, Manchester United devrait se montrer très actif. Mais tout pourrait dépendre de la qualification ou pas en Ligue des Champions. Mais il faut avant tout avoir un projet défini pour réussir à se renforcer estime le manager allemand : « Dans le football il est important de savoir comment vous voulez jouer et quel type de profils vous voulez pour chaque poste individuel. Il s’agit ensuite de trouver les joueurs et de les convaincre de venir. Ce n’est pas si compliqué, ce n’est pas sorcier » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.