Sebastien Haller ? Manchester United va devoir batailler avec la Bundesliga
Sebastien Haller figure sur la liste des dirigeants de Manchester United pour le mercato estival 2022. Mais les Red Devils vont devoir faire face à une belle concurrence.
Sebastien Haller est convoité par le nouveau manager de Manchester United pour la saison prochaine. Erik Ten Hag veut emmener l’attaquant français dans ses bagages. Mais si l’Ajax Amsterdam donne le feu vert à un départ de l’ancien joueur d’Auxerre, la concurrence risque d’être importante sur ce dossier. Deux clubs importants de Bundesliga lorgnent également l’ancien buteur de West Ham.
Sebastien Haller dans le viseur de Dortmund
Le plus intéressé des deux pour recruter Sebastien Haller est le Borussia Dortmund. Le club de la Ruhr va devoir chercher un successeur à Erling Haaland. L’attaquant norvégien devrait quitter le club allemand et rejoindre Manchester City. Et les dirigeants allemands voient dans le buteur français sont parfait successeur selon des informations du Sun.
Le Bayern pense également à lui
Le second club intéressé est le Bayern Munich. Le club bavarois va d’abord se contenter de convaincre Robert Lewandowski de rester mais ce dernier a véritablement des envies d’ailleurs. Convoité par le FC Barcelone notamment, l’international polonais pourrait se laisser tenter. En cas de départ, les dirigeants du club bavarois se tourneraient alors eux aussi vers l’attaquant de l’Ajax Amsterdam.
Haller vendu 60 millions d’euros ?
Pour rappel, Sebastien Haller est arrivé en janvier 2021 à l’Ajax Amsterdam en provenance de West Ham. Il est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club néerlandais. Sa valeur est estimée à 30 millions d’euros par Transfermarkt. Mais il pourrait être vendu le double du fait de la concurrence élevée pour le recruter. Cette saison, le joueur français a inscrit 33 buts et délivré 9 passes décisives en 39 apparitions.
Commentaires
Laisser un commentaire