Man City-Haaland : accord de principe ?

Par Kévin Jones , le 19 avril 2022
Erling Haaland en route pour Manchester City en Premier League
Photo by Icon sport

Erling Haaland se rapproche à grand pas de Manchester City. Un accord serait intervenu entre le joueur et les Citizens sur les termes d’un futur contrat.

Erling Haaland devrait évoluer sous les couleurs de Manchester City la saison prochaine. C’est ce que laisse entendre le Daily Mail ce mardi. Le journal britannique annonce un accord entre les deux parties. Un contrat de cinq ans attendrait le buteur norvégien du côté de l’Etihad Stadium. Celui-ci en profiterait pour devenir le joueur le mieux payé de l’histoire de la Premier League.

Le transfert d’Haaland officialisé la semaine prochaine ?

En effet, Erling Haaland touchera à Manchester City une rémunération d’un montant 600.000 euros par semaine. Il ne reste plus désormais au dirigeants du club mancunien de déclencher la clause libératoire figurant dans le contrat actuel de l’attaquant du Borussia Dortmund. Celle-ci est de 75 millions d’euros. Et le chèque devrait être envoyé la semaine prochaine croit savoir le média anglais. Et mettre ainsi fin à un feuilleton qui dure depuis plus d’un an maintenant.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.