Thomas Frank ne veut pas vendre Ivan Toney !
Ivan Toney est dans le viseur d’Arsenal et de Chelsea pour le prochain mercato de Premier League. Mais le coach de Brentford a indiqué ne pas vouloir vendre son attaquant en janvier prochain.
Interrogé sur l’avenir de son attaquant Ivan Toney, Thomas Frank a laissé entendre qu’il n’était pas favorable à un départ de son joueur lors du prochain mercato de Premier League en janvier prochain : « En janvier? Je ne sais pas. La seule chose sur laquelle je me concentre, c’est le match de demain. Nous nous préparons et essayons de gagner ceux qui nous attendent et nous ne regardons pas seulement l’attaquant. Voyons ce qui se passera » a-t-il déclaré à la veille d’affronter Arsenal en League Cup.
Thomas Franck n’est pas vendeur mais pas décideur aussi
Relancé sur le sujet, Thomas Frank a été plus bavard concernant sa façon de voir les choses dans ce dossier : « Pour moi, en tant qu’entraîneur, je ne veux pas le vendre. Ne le vendez pas. Ivan est un joueur de classe mondiale, alors pourquoi vendriez-vous un joueur de classe mondiale ? Mais ce n’est pas à moi de décider. » a-t-il ajouté.
Qui convoite Ivan Toney ?
Pour rappel, la direction du club londonien aurait fixé le prix de vente d’Ivan Toney à 70 millions d’euros. Arsenal et Chelsea sont les principaux courtisans et ont déjà démarré des discussions avec l’entourage du joueur qui reste suspendu encore quatre mois pour avoir enfreint les règles des paris sportifs.
Commentaires
Laisser un commentaire