Arsenal veut concurrencer Chelsea pour Ivan Toney
Ivan Toney sera sur le marché lors du prochain mercato de Premier League. Chelsea a déjà commencé en coulisses à se positionner auprès du joueur et de son club. Arsenal serait également sur les rangs désormais.
Arsenal s’invite dans le dossier concernant le recrutement d’Ivan Toney. Les Gunners veulent concurrencer Chelsea qui a déjà commencé à travailler sur ce dossier en vue du prochain mercato de Premier League en janvier prochain. Selon le Mirror, le club londonien serait lui aussi prêt à verser les 70 millions d’euros demandés par Brentford pour laisser filer son attaquant actuellement suspendu jusqu’en janvier pour avoir enfreint les règles liées aux paris sportifs.
Arsenal plus attirant que Chelsea désormais ?
Les Gunners ont des options d’attaquant avec Eddie Nketiah et Gabriel Jesus , mais ils savent aussi que pour pousser Manchester City dans la course au titre, ils ont besoin d’un buteur prolifique. Et Ivan Toney, 27 ans, remplit toutes les cases concernant ce secteur du jeu. Avec une Ligue des Champions a disputer et un bon début de saison en Premier League, Arsenal pourrait être plus attirant pour le joueur que Chelsea toujours en difficulté malgré l’arrivée de Mauricio Pochettino aux commandes.
Commentaires
Laisser un commentaire