Tottenham : Antonio Conte limogé (officiel)
Tottenham a officialisé le départ d’Antonio Conte de son poste de manager. Le technicien italien était en poste depuis l’automne 2021.
Antonio Conte n’est plus le manager de Tottenham. Le club londonien a officialisé son limogeage tard dimanche soir. Le technicien italien ne sera resté que 18 mois à la tête des Spurs après son arrivée à l’automne 2021 pour remplacer Nuno Espiranto Santos. En attendant la nomination d’un nouveau manager, les Spurs ont annoncé que l’équipe serait dirigée par l’adjoint d’Antonio Conte, Christian Stellini. Il sera aidé dans sa tâche par Ryan Mason.
Se qualifier pour la Ligue des Champions
Le limogeage d’Antonio Conte fait suite à ses déclarations d’après-matchs face à Southampton. Le technicien italien avait critiqué le club londonien, les dirigeants et les joueurs. Daniel Levy a déclaré : « aniel Levy, président a indiqué : « Il nous reste 10 matchs de Premier League et nous devons nous battre pour une place en Ligue des champions. Nous devons tous nous serrer les coudes. Tout le monde doit intensifier ses efforts pour assurer le meilleur résultat possible à notre club et à nos incroyables et fidèles supporters » indique-t-il sur le site officiel de Tottenham.
Commentaires
Laisser un commentaire