Tottenham ne veut plus vendre Harry Kane
Harry Kane, l’attaquant de Tottenham, convoité par Manchester United et le Bayern Munich sur ce mercato estival 2023, pourrait une fois de plus demeurer dans son club formateur.
Harry Kane va-t-il quitter Tottenham pendant le mercato de Premier League ? Rien n’est moins sûr. Et ce, malgré l’intérêt de Manchester United et plus récemment du Bayern Munich. Selon Sky Sports, les Spurs n’ont jamais eu l’intention de vendre leur joueur : « Tottenham est catégorique, il n’est pas à vendre, ils ne le vendront à aucun prix. Ils n’accepteront aucune offre pour lui. C’est donc une réponse assez claire et catégorique des Spurs. Cela ne ressemble pas à une position de négociation, mais cela pourrait l’être » indique le journaliste Rob Dorsett.
Tottenham va-t-il résister à l’offre du Bayern Munich ?
Toutefois, si Manchester United a bien compris que Tottenham ne vendra jamais son joueur à un concurrent direct en Premier League, le Bayern Munich va tester dans les prochains jours la détermination du club londonien à vouloir conserver Harry Kane : « Le Bayern va tester la détermination des Spurs – et Daniel Levy, un brillant homme d’affaires, va-t-il refuser 70 millions de livres sterling, 80 millions de livres sterling pour Kane alors qu’il va le perdre gratuitement l’été prochain ? Il est assez clair pour le moment, à moins qu’il n’y ait un changement significatif, que Kane ne signera pas de nouveau contrat car il veut gagner des trophées. » ajoute-t-il. Le mystère reste donc entier et tout peut se passer d’ici le 1er septembre prochain, date de clôture du mercato estival 2023.
Commentaires
Laisser un commentaire