Le Bayern Munich revient à la charge pour Harry Kane

Par Kévin Jones , le 4 juillet 2023
Harry Kane vers un départ à Chelsea

Le Bayern Munich est déterminé sur ce mercato estival 2023 à recruter Harry Kane. Une nouvelle offre va être faite à Tottenham dans les prochaines heures.

Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich est désormais également activement impliqué dans le dossier concernant Harry Kane. Le club bavarois envisage deux scénarios pour faire venir l’attaquant de Tottenham après avoir vu une première offre refusée par le club de Premier League. Un contact direct entre l’homme fort du club allemand et Daniel Levy, son homologue côté Spurs, est en cours pour dénouer ce dossier devenu prioritaire en Bavière selon des informations de Sky Allemagne.

Tottenham inflexible ?

Avant de revenir à la charge avec une seconde offre, les dirigeants du Bayern Munich se sont assurés de la volonté d’Harry Kane de les rejoindre. C’est le cas. L’attaquant anglais a donné son feu vert et tout se joue maintenant entre les deux clubs. « C’est vraiment un chiffre compliqué. Le gros problème est que personne ne sait vraiment ce que veut Tottenham et s’il veut même laisser partir Kane, y compris le Bayern » explique de son côté, le journaliste allemand, Florian Plettenberg.

Harry Kane au Bayern Munich en 2024 ?

Toutefois, une seconde option s’offrirait au club allemand et au joueur : attendre le mercato estival 2024. A ce moment-là, Harry Kane sera libre de tout contrat et pourra partir gratuitement de Tottenham. Les prochains jours vont être décisif dans ce dossier. Où le club de Premier League laisse filer son joueur lors de ce mercato estival 2023, où il risque fort de le voir partir gratuitement dans un an…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.