Tottenham : Postecoglou veut faire rêver les supporters
Après le succès face à Fulham lundi soir en Premier League (2-0), Tottenham conserva sa place de leader. Une situation qui fait rêver et que veut faire perdurer le manager Ange Postecoglou.
Ange Postecoglou a fait part de sa satisfaction après le succès de son équipe face à Fulham (2-0) comptant pour la 9ème journée de Premier League. Une victoire qui permet aux Spurs d’occuper la place de leader du classement. : « Je pense que je suis assis ici chaque semaine et que je dis que nous avons un long chemin à parcourir. Cela ne change pas. Nous en sommes à neuf matchs et nous sommes au début de la construction de quelque chose » explique-t-il dans des propos rapportés par la BBC.
Ange Postecoglu ne s’enflamme pas
Ange Postecoglou, manager de Tottenham, ne veut surtout pas rêver trop fort : « Ce serait tellement plus facile pour moi de m’asseoir ici et de dire « ouais, nous sommes une grande équipe ». Ce que je dis, c’est que nous devons nous améliorer et cela me donne la responsabilité de m’assurer que nous le faisons. Nous pouvons être meilleurs, absolument nous le pouvons » a-t-il ajouté.
Rares sont ceux du nord de Londres qui se laisseront emporter par les rêves d’un premier titre de premier plan depuis 1961, en particulier avec des champions comme Manchester City, Arsenal et Liverpool tous à trois points. La route est encore longue mais pour le moment, laissons aux supporters de Tottenham le droit de rêver un peu.
Commentaires
Laisser un commentaire