Tottenham songe à De Zerbi pour succéder à Antonio Conte
Tottenham pourrait changer de manager lors du prochain mercato. Le club de Premier League songe en effet à Roberto De Zerbi alors que l’incertitude plane sur l’avenir d’Antonio Conte chez les Spurs.
Avec un contrat qui se termine en juin prochain pour Antonio Conte à Tottenham, l’incertitude demeure pour le poste de manager au-delà de la saison actuelle. Les dirigeants des Spurs ne veulent pas se retrouver démunis et songent déjà au successeur du coach italien. Cela pourrait être son compatriote Roberto de Zerbi. Le manager de Brighton attire les convoitises des plus grands clubs avec le bon travail effectué depuis son arrivée dans le Sud de l’Angleterre pour succéder à Graham Potter.
Outre Tottenham, l’Italie fait les yeux doux à Roberto De Zerbi. Le Telegraph annonce les intérêts des plus grands clubs locaux comme la Roma, l’Inter Milan, l’AC Milan et la Juventus. Le journal anglais précise que l’ancien coach de Sassualo possède dans son contrat actuel une clause libératoire d’environ 15 millions d’euros. Une donnée importante pour son avenir.
De Zerbi frustré déjà sur le départ ?
A l’image de ce qu’a fait le club du Sud de l’Angleterre avec son ancien manager parti après que Chelsea ait payé sa clause libératoire, nul doute que les candidats à son recrutement affutent déjà leurs offres. D’autant qu’il se dit que le coach italien serait frustré par le manque de moyens pour faire progresser son club dans les prochains mercatos de Premier League. Et qu’il risque de perdre l’été prochain Moises Caicedo, l’un de ses piliers qui est convoité par les plus grands clubs anglais.
Commentaires
Laisser un commentaire