Antonio Conte s’excuse d’être revenu trop vite à son poste

Antonio Conte est de nouveau au repos alors qu’il avait fait son retour après son opération de la vésicule. Mais le technicien italien a rechuté.
Antonio Conte a adressé un message aux supporters de Tottenham concernant son problème médical qu’il rencontre à nouveau quelques jours après avoir été opéré de la vésicule : “Mon grand sens des responsabilités envers le club, les joueurs, le staff et les supporters, m’a amené à anticiper mon retour sur le terrain. Malheureusement, j’ai sous-estimé la procédure, qui n’était pas une opération de routine, mais une urgence soudaine et grave” explique-t-il sur son compte Instagram.
Et de poursuivre ensuite : “Mon corps a souffert de mon impatience, et maintenant je suis obligé d’arrêter jusqu’à mon rétablissement complet. Qui me connaît, comprend à quel point c’est un fardeau pour moi, mais c’est nécessaire. “Allez, les Spurs.” conclut le technicien italien.
Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.
Commentaires
Laisser un commentaire