Pogba, Sancho, Martial, Rashford…Trop de paresseux à Manchester United?

Par David Delap , le 5 décembre 2023
Paul Pogba évoque son avenir à manchester united

Nemanja Matic a dit quelques vérités sur les joueurs passés et présents de Manchester United. Ces propos viennent corréler ceux de Paul Scholes, qui disait qu’il y avait « trop de paresseux » dans cette équipe.

Nemanja Matic et Paul Scholes sont des exemples à suivre pour tous les jeunes d’aujourd’hui. Ces deux gars là, outre leur talent, ne sont pas devenus professionnels par hasard. C’est avant tout une discipline irréprochable, une hygiène de vie parfaite et un respect total pour les institutions qui les a fait devenir les joueurs qu’ils sont et ont été. Pas étonnant que Matic et Scholes détruisent la paresse, les retards et les débordements répétés des joueurs qui abusent de leur starification, notamment à Manchester United.

Des attitudes pas du tout professionnelles

Sur la chaine YouTube Yu Planet, Matic s’est exprimé sur d’anciens coéquipiers. Comparant Chelsea et Manchester United, Matic dit « A Chelsea les joueurs avaient une attitude professionnelle. Ils étaient ponctuels à l’entrainement. Mais à United cela arrivait presque tous les jours. Pogba et Sancho faisaient partis des joueurs les plus en retard, mais il y en avait d’autres ». Matic n’en a pas rajouté, mais l’info est passée.

Ses propos arrivent en même temps que ceux de Paul Scholes ou Roy Keane qui ne cessent de fustiger l’équipe de Ten Hag, estimant que trop de joueurs sont paresseux dans cette équipe et ne font pas les efforts nécessaires. Les deux gloires des Red Devils visent principalement Martial et Rashford, envers qui Ten Hag s’est énervé samedi lors de la défaite face à Newcastle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.