Ten Hag n’en peut plus de Rashford et Martial

Par David Delap , le 3 décembre 2023
Anthony Martial, Manchester United, Ten Hag

Erik Ten Hag n’en peut plus de l’attitude de certains de ses joueurs notamment Marcus Rashford et Anthony Martial. Le manager de Manchester United n’est pas parvenu a caché sa colère contre ses attaquants hier lors de la défaite de son équipe face à Newcastle 1-0.

Manchester United est dans la tourmente depuis le début de saison. Les Red Devils sont derniers dans leur poule de Ligue des Champions, mal classé en championnat et les problèmes avec les joueurs sont multiples. Samedi soir, les mancuniens se sont encore montrés impuissants face à une équipe de Newcastle largement supérieure. Mais en dehors du résultat en lui-même, l’attitude des joueurs est mise en cause par la presse anglaise. C’est acté : Erik Ten Hag n’en peut plus de voir Martial et Rashford marcher.

Rashford et Martial trop paresseux

Le duo Rashford-Martial est talentueux sur le papier, mais trop paresseux pour un club de cette taille. Titulaire à la place d’Hojlund, le français ne semble pas concerné par le pressing. Il a laissé Fabian Schar relancer tranquillement quasiment tout le match. Hors de lui, Ten Hag l’a sorti à l’heure de jeu et s’en est pris à son joueur sur le banc de touche. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de lui répondre.

L’attitude de Marcus Rashford est également plus que douteuse. L’anglais n’a pas non plus participé au pressing, ne passe plus un dribble et c’est son body langage est scandaleux. Erik Ten Hag l’a également sorti à l’heure de jeu. Après le match, l’entraineur mancunien s’est exprimé sur le langage corporel de son joueur : « Je lui parlerai. Pas à vous. A lui ». Pour Paul Scholes, Rashford a une attitude choquante « Comment peut il être surpris lorsqu’il est remplacé? Est ce qu’il pense vraiment qu’il devrait être encore sur le terrain? Martial et Rashford sont des joueurs trop paresseux, vous ne pouvez pas vous en sortir ».

Un grand ménage s’annonce à Manchester United, avec plusieurs départs annoncés en janvier pour permettre d’autres arrivées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.