Vente de Chelsea : le message d’adieux de Roman Abramovitch
Quelques heures après l’officialisation de la vente de Chelsea, son désormais ex-propriétaire, Roman Abramovitch, a fait ses adieux au club londonien et ses supporters.
Par l’intermédiaire d’un communiqué publié sur le site internet du Chelsea FC, Roman Abramovitch prend congé d’un club dont il était le propriétaire depuis 2003 : « Cela fait presque trois mois que j’ai annoncé mon intention de vendre le Chelsea FC. Pendant ce temps, l’équipe a travaillé dur pour trouver le bon gardien du Chelsea FC qui serait le mieux placé pour mener avec succès le Club vers son prochain chapitre » indique ainsi le milliardaire russe.
Roman Abramovitch a veiller au choix du bon propriétaire
Et de poursuivre ensuite : « La propriété de ce club s’accompagne d’une grande responsabilité. Depuis que je suis arrivé à Chelsea il y a près de vingt ans, j’ai été témoin de ce que ce club peut accomplir. Mon objectif a été de veiller à ce que le prochain propriétaire ait un état d’esprit qui permettra le succès de l’équipe masculine et féminine, ainsi que la volonté et la volonté de continuer à développer d’autres aspects clés du Club, tels que l’Académie et le travail vital de Fondation Chelsea ».
Heureux que le processus de vente se termine
Roman Abramovitch se réjouit d’avoir pu trouver un acheteur compétent : « Je suis heureux que cette recherche ait maintenant abouti. Alors que je remets Chelsea à ses nouveaux gardiens, je leur souhaite le meilleur des succès, tant sur le terrain qu’en dehors » ajoute-t-il.
Fier de ce qu’il a construit à Chelsea
Et de conclure ensuite par des adieux : « Ce fut un honneur de toute une vie de faire partie de ce club – je tiens à remercier tous les joueurs passés et actuels du club, le personnel et bien sûr les fans pour ces années incroyables. Je suis fier qu’à la suite de nos succès communs, des millions de personnes bénéficient désormais de la nouvelle fondation caritative en cours de création. C’est l’héritage que nous avons créé ensemble » conclut le communiqué.
Commentaires
Laisser un commentaire