Vente de Chelsea : Ratcliffe toujours en lice rencontre les supporters
Sir Jim Ratcliffe reste en lice dans la vente de Chelsea. L’homme d’affaires britannique qui a déposé une offre en dernière minute, a rencontré les supporters du club londonien.
Sir Jim Ratcliffe reste dans la course concernant la vente de Chelsea. L’homme d’affaires britannique est sorti du bois ces derniers jours pour faire une offre surprise comme potentiel acheteur du club londonien Et à l’image des autres candidats, le propriétaire de l’OGC Nice a rencontré le Chelsea Supporters Trust, la fédération des supporters des Blues.
La vente de Chelsea en cours depuis début mars
Le processus de vente de Chelsea a débuté début mars après les premières sanctions envers les oligarques russes dont fait partie de Roman Abramovitch. Todd Boehly est désormais le grand favori pour racheter le club londonien mais l’offre de Sir Jim Ratcliffe a semé le doute dans les esprits.
Une rencontre avec les supporters confirmée
En attendant, les supporters de Chelsea confirme leur rencontre avec l’homme d’affaires qui a créé la firme Ineos : « Nous pouvons confirmer que nous avons eu des entretiens avec Sir Jim Ratcliffe et son équipe, mais aucune autre réunion n’est prévue », a déclaré un porte-parole du CST à Mirror Football.
Commentaires
Laisser un commentaire