Vente de Manchester United : pas d’annonce cette semaine !
La vente de Manchester United ne sera pas officialisée cette semaine. L’arrivée d’une contre-offre en provenance du Qatar fait demande de la réflexion aux propriétaires actuels.
Après avoir reçu une nouvelle offre en provenance du Qatar, les propriétaires de Manchester United entament une nouvelle réflexion concernant la vente du club de Premier League. Selon le Telegraph, les Glazers ont exclu la possibilité d’une annonce officielle cette semaine comme l’espéraient les médias locaux.
Pas de vente de Manchester United avant la fin du mois
Le journal britannique indique même que l’officialisation de la vente ne pourrait pas intervenir avant la fin du mois de mai : « les Glazers ont exclu d’annoncer leur enchérisseur préféré pour United cette semaine. Cependant, les chiffres clés sont « pleins d’espoir mais pas certains » que le processus de prise de contrôle puisse être résolu d’ici la fin du mois » est-il écrit.
Erik Ten Hag s’impatiente pour le mercato estival
Pas de quoi rassurer les supporters locaux mais aussi Erik Ten Hag, le manager. La vente de Manchester United risque par son retard d’entrainer des difficultés pour le prochain mercato de Premier League et connaitre le budget qu’aura le technicien néerlandais pour renforcer son équipe.
Commentaires
Laisser un commentaire