Vente Manchester United : le Qatar contrarié par la campagne en faveur de Ratcliffe ?
La vente de Manchester United est toujours remplie d’incertitude. Mais depuis quelques jours, les journaux locaux semblent avoir fait leur choix. Pour la plus grande frustration de la partie qatarie.
Le candidat au rachat de Manchester United, Sheikh Jassim et son concurrent Sir Jim Ratcliffe sont engagés dans une guerre médiatique qui semble tourner, du moins en Angleterre, en faveur du propriétaire d’Ineos et de l’OGC Nice. Ce qui agace la partie qatarie selon le Daily Mail. Le journal britannique rapporte que les récents retours des médias décrivant l’homme d’affaires britannique comme le favori désormais pour racheter les Red Devils seraient piloter par la banque d’affaires Raine Group pour faire monter les enchères
Un complot pour faire grimper les enchères ?
L’homme d’affaire qatari pense qu’il y a un complot pour essayer d’amener son consortium à offrir une somme plus élevée et se rapprocher ainsi du montant espéré par les actuels propriétaires. Aucun des deux candidats n’a officiellement eu de nouvelles du club ou du groupe organisant la vente. Les propriétaires de Manchester United, la famille Glazer, sont prêts à tirer profit du club cet été, mais son déçu que les offres n’aient pas atteint les 7 milliards d’euros espérés.
Commentaires
Laisser un commentaire