Vente Manchester United : Les Glazers prêts à négocier
Le processus de vente de Manchester United suit son cours. Après avoir reçu des offres, les membres de la famille Glazer propriétaire du club de Premier League se disent prêts à négocier.
La famille Glazer prévoit d’approfondir les offres pour Manchester United en invitant les principaux candidats à des négociations dans les prochains jours, indique le Telegraph. L’objectif de cette ouverture à des négociations est de connaitre le prix jusqu’auquel peuvent aller les prétendants au rachat des Red Devils. On sait à ce stade que les offres n’ont pas dépassé les 6 milliards d’euros environ. Ce qui constitue tout de même un record en matière de club sportif.
La famille Glazer reste indécise
Il reste toutefois quelques incertitudes puisque certains membres de la famille Glazer sont réticents à vendre Manchester United à ce prix. « On pense que quatre des frères et sœurs Glazer – Kevin, Edward, Bryan et Darcie – sont impatients de vendre au bon prix, mais Joel et Avram, les coprésidents de United qui ont été les plus investis des frères et sœurs du club, sont déclarés. plus résistants et sont restés ouverts à l’idée d’une cession partielle ou d’un investissement minoritaire » indique le journal britannique.
Commentaires
Laisser un commentaire