Declan Rice relancé par Man City ?
Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham, devrait être relancé par Manchester City. Les Citizens espère convaincre l’international anglais si les Hammers ne vont pas en Ligue des Champions.
Declan Rice va-t-il quitter West Ham lors du mercato estival 2022 ? C’est une possibilité. Il y a quelques semaines, l’international anglais avait évoqué l’envie de disputer la Ligue des Champions alors que son équipe était en course pour une qualification. Depuis, celle-ci s’est éloignée. Du coup, la possibilité d’un départ est relancé et Manchester City serait l’un des principaux clubs intéressés par l’ancien joueur de Chelsea.
Manchester United sur les rangs mais…
Manchester United est également intéressé mais là aussi, les Red Devils semblent désormais écarté d’une possible qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Selon le Daily Mail, les Citizens ont la voie libre et pourraient relancer le dossier dans les prochaines semaines. Un premier contact a été établi auprès du club londonien pour signifier leur intérêt pour le joueur anglais.
Declan Rice valorisé 120 millions d’euros
Mais la valorisation de 120 millions d’euros qu’en font les dirigeants de West Ham pourrait être un frein au transfert. D’autant que Manchester City souhaite également recruter Erling Haaland l’été prochain qui entre son transfert (75 millions d’euros) et son salaire sur un contrat de cinq ans sera une grosse dépense à budgéter.
Commentaires
Laisser un commentaire