Man United et Declan Rice ? Record en vue ?

Par Kévin Jones , le 8 avril 2022
Declan Rice vers un départ de West Ham
Photo by Icon sport

Manchester United envisage plus que jamais de recruter Declan Rice l’été prochain. Et un record en matière de transfert pourrait être battu.

Manchester United n’a pas abandonné l’idée de recruter Declan Rice pour la saison prochaine. Le milieu de terrain de West Ham fait désormais partie des principales cibles des Red Devils lors du prochain mercato estival 2022. Selon 90min, par l’intermédiaire de ses représentants, l’international anglais aurait fait part aux dirigeants de West Ham de son envie de quitter le club l’été prochain. Le club mancunien serait prêt à lui faire un pont d’or. La somme de 300.000 euros par semaine est évoquée.

Declan Rice vaut 180 millions selon Moyes

La semaine dernière, Declan Rice a été valorisé par son manager David Moyes pour 180 millions d’euros. Soit plus du double de la valorisation faite par Transfermarkt. Une telle somme constituerait un record en matière de transfert d’un joueur britannique en Premier League. Elle sera nécessaire à payer pour Manchester United si les Red Devils veulent battre la concurrence. Manchester City notamment serait également intéressé. Pep Guardiola voit dans le milieu de terrain de West Ham le parfait successeur de Fernandinho qui n’est pas éternel.

D’abord la fin de la saison puis…

Pour le moment, le milieu de terrain qui a débuté à Chelsea reste concentré sur le terrain et la fin de la saison. Entre un quart de finale de la Ligue Europa face à Lyon, et la possibilité d’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, West Ham réalise une très belle saison. Il sera temps ensuite, l’été prochain, de penser à son avenir. Pour le moment, Declan Rice est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.