Manchester United : les acheteurs potentiels ont accès à la Data Room
Manchester United continue d’avancer dans son processus de vente. La banque d’affaires Raine Group a ouvert ce vendredi la Data Room aux potentiels acheteurs du club de Premier League.
L’accès à la Data Room est l’une des étapes les plus importantes dans l’avancement de la vente d’une société ou d’un club de football. Celle concernant Manchester United a été ouverte et est donc accessible aux candidats au rachat du club de Premier League. C’est à dire que Sir Jim Ratcliffe et les autres vont pouvoir examiner les comptes du club mancunien et juger de son état financier, rapporte Sky Sports.
Raine Group veut aller vite ?
Raine Group, la banque d’affaires qui gère le processus de vente de Manchester United, n’a pas souhaité demander de caution aux éventuels intéressés. Mais les acheteurs potentiels qui veulent avoir accès aux données doivent signer un contrat de non-divulgation de ce qui trouveront et détruire toutes les informations qu’ils auront pris. La conviction est que ce processus permettra au Raine Group de trier l’intérêt sérieux pour United du moins sérieux avant que le nombre d’acheteurs potentiels ne soit réduit, ce qui devrait se produire le mois prochain.
Commentaires
Laisser un commentaire