Manchester United et ses propriétaires ont fixé leur prix de vente !

Par Kévin Jones , le 13 octobre 2022
Old Trafford, stade de Manchester United

Même si officiellement Manchester United n’est pas à vendre, la famille Glazer, propriétaire du club de Premier League, a fixé un prix au cas où. Mais il est surtout destiné à effrayé les éventuels intéressés.

Si Jim Ratcliffe a confirmé avoir voulu racheter Manchester United pendant l’été, il a également confirmé que les propriétaires actuels du club de Premier League, lui ont fait savoir que leur club n’était pas à vendre. Et depuis, selon des informations du Daily Star, la famille Glazer a fait fuité le prix de vente du club mancunien. Celui-ci, vu son montant, est surtout destiné à dégoûter ou effrayer les éventuels investisseurs intéressés.

Le Real Madrid reste le club le plus cher

C’est ainsi que le média britannique croit savoir que la famille Glazer ne vendra pas le club en-dessous de 10 milliards d’euros (9 Mds £). Ce qui en fait la société sportive la plus cher au monde loin devant les Cow-Boys de Dallas, franchise américaine la plus convoitée et valorisée autour de 8 milliards d’euros. Officiellement, le club de football (soccer) le plus cher au monde est actuellement le Real Madrid. Le club espagnol est valorisé autour de 5,26 milliards d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.