Moises Caicedo à Arsenal ? L’agent du joueur en colère !
Moises Caicedo était l’un des joueurs les plus convoités du dernier mercato de Premier League. Mais le milieu de terrain équatorien n’a pas quitté Brighton. L’agent du joueur est en colère contre les Seagulls.
L’agent de Moises Caicedo a fait part de sa colère envers les dirigeants de Brighton qui auraient refusé le transfert de leur joueur à Arsenal dans les dernières heures du dernier mercato hivernal. Le joueur lui-même avait fait part à ses dirigeants de son envie de quitter le club pour rejoindre les Gunners. Chelsea était également sur les rangs pour le recruter.
« Les offres ont été reçues, vous voyez ce qui est sur la table et Moises dit qu’il veut aller de l’avant, que c’est le rêve de toute sa vie, que c’est une opportunité qui ne se reproduira peut-être pas dans la vie… Et nous nous avons aidé à rédiger la déclaration« ,
Marca
L’avenir reste incertain
L’agent de Moises Caicedo a ensuite évoqué la demande sincère du joueur sur les réseaux sociaux : « Dans cette déclaration, il exprime son souhait et sa gratitude au club parce qu’ils lui ont donné la chance de réaliser son rêve de jouer en Premier League. Nous ne savons pas ce qui peut arriver demain, peut-être qu’il s’entraîne et se blesse. Nous ne pouvons pas savoir ce qui va se passer » a-t-il ajouté.
Moises Caicedo de retour dans le groupe
Depuis la fin du mercato de Premier League, Moises Caicedo a ravalé sa déception. Le milieu de terrain équatorien a retrouvé le groupe et s’est entraîné sous les ordres de Roberto De Zerbi. Le manaager des Seagulls avait été quelque peu déçu par l’envie du joueur, mais a dit le comprendre et vouloir continuer à compter sur lui dans ses rangs pour le reste de la saison au moins. Sera-t-il autant dans l’équipe qui affrontera Bournemouth samedi ?
Commentaires
Laisser un commentaire