Arsenal a fait une nouvelle offre pour Caicedo

Arsenal a transmis une nouvelle offre pour tenter d’obtenir le transfert de Moises Caicedo avant la fin du mercato hivernal.
Arsenal a passé la vitesse supérieure pour recruter un milieu de terrain. Les Gunners ont transmis une offre à Brighton pour recruter Moises Caicedo : « Arsenal a soumis une offre de 60 millions de livres sterling (70 M€) pour signer Moises Caicedo en tant que nouveau milieu de terrain » a déclaré Fabrizio Romero sur son compte Twitter.
Chelsea a vu son offre refusée
Arsenal prend un temps d’avance sur son rival Chelsea dans ce dossier : « Chelsea a eu une offre rejetée avec une proposition verbale de 55 millions de livres sterling (65 M€) en janvier alors que Brighton espère garder le joueur. Mais Arsenal pousse maintenant » a-t-il ajouté. Les négociations entrent dans des étapes clés pour l’avenir de l’international vénézuélien à Brighton au-delà de ce mercato de Premier League.
Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.
Commentaires
Laisser un commentaire