Liverpool qui a déjà recruté Alexander Isak en provenance de Newcastle, serait intéressé par un autre joueur de l’équipe du Nord-Est de l’Angleterre.
Anthony Gordon est la nouvelle cible du Liverpool FC pour les prochains mercatos. L’ancien joueur d’Everton désormais à Newcastle est suivi régulièrement par les scouts des Reds qui cherchent un ailier pour la succession de Mo Salah. Ses capacités à jouer sur plusieurs postes sur le front de l’attaque en font le profil idéal pour prendre place sur le côté droit sur lequel évolue l’international égyptien. Mais l’intérêt pour l’international anglais n’est pas le seul pour Arne Slot et ses équipes.
Antoine Semenyo également convoité
En effet, selon Football Insider, Liverpool suit aussi avec beacoup d’attention les performances d’Antoine Semenyo. L’international ghanéen a déjà marqué six buts en championnat cette saison, et a également délivré trois passes décisives pour les Cherries. Et cela alors que Mo Salah éprouve des difficultés cette saison. La star de Liverpool n’était même pas titulaire lors de la victoire du club anglais en Ligue des Champions à Francfort cette semaine. L’idée d’un prochain départ du joueur vers l’Arabie Saoudite fait son chemin dans les médias locaux. Mais qu’en pense le joueur alors que Liverpool vient de subir une nouvelle défaite à Brentford cette fois-ci (3-1).






