Home / Mercato Premier League / Arsenal-Liverpool : ce duel à 120 millions d’euros pour un joueur de Bournemouth !

Arsenal-Liverpool : ce duel à 120 millions d’euros pour un joueur de Bournemouth !

manchester united proche de semenyo

Arsenal et Liverpool seraient en concurrence pour recruter la nouvelle pépite du Bournemouth AFC. Et les deux clubs seraient prêts à faire un gros chèque aux Cherries.

L’attaquant de Bournemouth Antoine Semenyo a été en pleine forme au début de la saison de Premier League. Avec déjà 6 buts et 3 passes décisives à son actif, il est assurément l’un des meilleurs joueurs de l’élite anglaise jusqu’à présent. De quoi attirer les convoitises des clubs du Top 6. Comme Liverpool et Arsenal. Les deux clubs seraient les principaux candidats à son recrutement selon divers médias locaux.

Antoine Semenyo utilisé à gauche ?

Selon Caughoffside, Arsenal et Liverpool ont été informés par Bournemouth qu’ils devraient payer 100 millions de livres sterling pour obtenir un transfert pour Antoine Semenyo, faisant d’un tel accord une vente record pour le club des Cherries en 2026. Chez les Gunners, on voit dans le joueur des Cherries le parfait pendant à gauche de Bukayo Saka. Bien qu’il ai l’habitude d’évoluer à droite dans son équipe actuelle, Semenyo pourrait être utilisé à droite par Mikel Arteta et compléter une attaque de feu avec Viktor Gyokeres. Reste à savoir si les deux clubs sont prêts à payer la somme demandée par le club du Sud de l’Angleterre.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.