Grâce à sa victoire à Bristol City (2-1) ce samedi, les Queens Park Rangers remontent à la sixième place du classement du Championship. Pour le plus grand bonheur de leur manager Julien Stéphan.
Après un début de saison difficile, les Queens Park Rangers de Julien Stéphan semblent prendre le bon rythme. Un nouveau succès à l’extérieur face à Bristol City (2-1) propulse l’équipe londonienne dans le top 6 du Championship : « Je pense que nous avons bien commencé. Nous avons probablement joué 20 à 25 minutes de grande qualité. Nous avons eu des occasions, plusieurs occasions de marquer le premier but. Ça n’a pas été le cas, et après leur première ou deuxième venue dans notre surface, ils ont marqué. Mentalement, c’était plus dur les 15 dernières minutes (de la première mi-temps). Mais en deuxième mi-temps, waouh ! Une réponse fantastique » explique le technicien français pour le site officiel des QPR.
Julien Stéphan très heureux pour ses joueurs qui enchainent une série d’invincibilité
Julien Stéphan fait l’éloge de son équipe qui a réalisé une seconde période fantastique : « Je pense que tous les joueurs méritent d’être félicités, car les titulaires et les finisseurs, surtout les finisseurs, ont été très performants dès leur entrée sur le terrain. Ils ont apporté énergie et qualité. e suis très content pour les joueurs. Franchement, c’est une bonne semaine au final, avec un très, très bon match, surtout à l’extérieur contre une bonne équipe. Cela fait maintenant six matchs sans défaite pour les joueurs. C’est un très, très beau défi de continuer comme ça et de tout mettre en œuvre pour prolonger le plus longtemps possible. Le moment à la fin entre les supporters et les joueurs, je pense que c’est une bonne conclusion pour ce match, vous savez – l’après-midi parfait pour nous. » conclut-il.