Déjà désireux de renforcer sa défense, Manchester City multiplie les pistes. L’une d’elles mène du côté de la Liga et plus précisément de l’Atletico Madrid.
Manchester City surveille la situation de l’arrière droit de l’Atlético Madrid Nahuel Molina alors qu’ils envisagent des options pour la nouvelle année. A ce moment-là, le jeune joueur âgé de 21 ans et qui joue moins cette saison, entrera dans les 18 derniers mois de son contrat. Il pourrait donc devenir disponible pour un prix abordable car l’Atletico Madrid ne souhaite pas le voir entrer dans sa dernière année de contrat, une position toujours favorable au joueur.
Nahuel Molina, un nom parmi d’autres sur la liste de Manchester City
TeamTalk rappelle que Nahuel Molina, international argentin de 27 ans, n’a effectué qu’un seul départ et deux apparitions en tant que remplaçant en Ligue des champions pour le club espagnol jusqu’à présent cette saison. Mais le champion du monde 2022 n’est qu’un nom parmi d’autres pour Manchester City et beaucoup de choses peuvent encore se passer d’ici l’ouverture du prochain mercato de Premier League.