Un temps intéressé par Marc Guehi, le défenseur central de Crystal Palace, Chelsea a décidé de ne pas poursuivre sur cette piste concernant la recherche d’un renfort à ce poste.
Chelsea se prépare pour le prochain mercato de Premier League en janvier pour recruter un défenseur central. Mais contrairement à ce qu’indicent les médias locaux depuis plusieurs semaines, les Blues ont abandonné la piste menant à Marc Guehi. Le défenseur de Crystal Palace est également convoité par Liverpool et n’a pu rejoindre les Reds l’été dernier seulement parce que son club a refusé de le vendre. Mais ce ne serait partie remise.
Enzo Maresca reste évasif sur le recrutement d’un défenseur central
De son côté, selon le Daily Express, Chelsea va se concentrer sur d’autres dossiers dans sa quête d’un nouveau défenseur central. Interrogé sur le prochain recrutement d’un défenseur central, Enzo Maresca, le manager du club londonien est resté évasif : « J’aime aussi les défenseurs centraux que nous avons et j’aime différents défenseurs centraux en Italie, en Espagne et en France, mais cela ne veut pas dire que nous allons acheter le joueur. C’est normal que des spéculations circulent quand on a des défenseurs centraux blessés. Il n’y a rien de concret » a-t-il déclaré.