Chelsea s’est mis récemment en quête de recruter Firmin Lopez le jeune espoir du FC Barcelone. Le club catalan a répondu à cet intérêt en fixant le prix (élevé) pour un éventuel transfert.
Si pour le moment l’intérêt de Chelsea pour Firmin Lopez n’est qu’au stade préliminaire, le FC Barcelone n’entend pas se laisser marché dessus. Devant les informations d’un éventuel intérêt du club de Premier League pour son jeune espoir, le club catalan a répondu. En fixant le prix de vente. Et selon le Mundo Deportivo, celui-ci est élevé. Chelsea ou un autre club intéressé devra débourser la somme minimal de 70 millions d’euros.
Une première offre attendue dans les 24 heures
Idéalement, le FC Barcelone aimerait conserver Firmin Lopez. Mais devant ses difficultés financières récurrentes, le club champion d’Espagne 2025 pourrait se laisser tenter par une vente. Chelsea de son côté se préparer à faire une offre. Elle pourrait intervenir au plus tard dans les 24 heures croit savoir le média espagnol. La saga ne fait que commencer et pourrait s’étendre jusqu’au 1er septembre date de la fermeture officielle du mercato estival 2025.