Manchester United espère pouvoir se débarrasser de Jadon Sancho et de Rasmus Hojlund avant la fin du mercato estival 2025. Mais où en sont ces deux dossiers actuellement.
Un départ ou une prolongation pour Jadon Sancho ? L’ailier de Manchester United explore actuellement ses options alors que plusieurs clubs sont intéressé par la signature du joueur âgé de 25 ans désormais. Récemment, l’AS Roma s’est montré très enclin à le recruter, mais l’envie n’était pas réciproque. Pour le moment, l’international anglais ne souhaite pas rejoindre la Série A. Et à cinq jours de la fin du mercato estival 2025, les pistes s’amenuisent sachant que Manchester United souhaite un transfert sec dans ce dossier. Les Red Devils ont en tout cas la possibilité de prolonger son contrat d’un an pour éviter qu’il entre en septembre dans sa dernière année de contrat.
Rasmus Hojlund veut rejoindre le Napoli
Concernant Rasmus Hojlund, le Napoli reste déterminé à recruter l’ancien joueur de l’Atalanta. Le club italien devrait avoir de nouvelles discussions sur le sujet dans les prochaines heures indique Sky Sports. Et malgré l’apparition récente de deux courtisans supplémentaire, l’attaquant mancunien a choisi de rejoindre le Napoli qui a le gros avantage de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. La proposition initiale du club italien était un prêt avec option d’achat mais Manchester United souhaite que celle-ci soit obligatoire. Les discussions se poursuivent donc sur ce thème..