le Real et l’Atlético Madrid rejoignent une multitude de clubs de Premier League envisageant un transfert pour Koobie Mainoo, le joueur de Manchester United.
Devenu remplaçant à Manchester United, Koobie Mainoo pourrait quitter le club de Premier League avant la fin du mercato estival 2025. Plusieurs clubs anglais sont déjà venus aux renseignements. Mais désormais, c’est l’Atletico et le Real Madrid qui seraient également intéressés. Le jeune international anglais qui a du mal à avoir du temps de jeu sous Ruben Amorim ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt de la part des deux grands clubs espagnols.
Koobie Mainoo n’a pas encore joué cette saison en Premier League
Selon le Daily Mail, l’idée d’un prêt avec option d’achat ne serait pas pour déplaire tous les protagonistes de ce dossier. Mais à ce stade, Manchester United n’a pas encore manifesté son envie de laisser partir Kobbie Mainoo. Et même si celui-ci n’a pas participé une seule minute aux deux premiers matches de Premier League sous le maillot des Red Devils. Tout pourrait toutefois se décanter dans les prochaines 48h croit savoir le journal britannique.