Kobbie Mainoo, peu utilisé par Ruben Amorim à Manchester United, pourrait quitter les Red Devils. Le Napoli en Série A serait très intéressé pour le recupérer.
Kobbie Mainoo, en souffrance à Manchester United où il ne joue presque plus, pourrait quitter le club de Premier League pendant le prochain mercato hivernal. Le Napoli est très intéressé et a fait connaitre auprès de l’entourage du joueur son envie de le faire venir pendant le mois de janvier. L’été dernier déjà, le club de Série A s’était rapproché du joueur et les discussions avaient été positives mais à ce moment-là, Manchester United était réticent à le voir partir.
Kobbie Mainoo veut se relancer en prévision de la Coupe du Monde
Selon la Gazzetta Dello Sport, Naples souhaite ajouter un joueur supplémentaire au milieu de terrain, en prêt, compte tenu des différents investissements déjà réalisés. KobbieMainoo est mécontent de ce début de saison et milite pour un transfert en janvier, même en prêt. L’objectif à court terme de l’Anglais est en réalité de démontrer son talent et de s’assurer une place dans l’équipe de Tuchel pour la prochaine Coupe du monde.