A la recherche d’un gardien de but, Manchester United songe à recruter le gardien de l’Antwerp FC, Senne Lammens. Mais Rio Ferdinand, estime que ce serait une erreur de le faire venir.
Rio Ferdinand, légende de Manchester United, aujourd’hui consultant pour Sky Sports et divers médias, donne son avis sur l’envie de son ancien club de recruter le jeune gardien belge, Senne Lammens. Il estime que les Red Devils ont besoin d’un gardien plus expérimenté : « United a entamé des négociations pour Senne Lammens, qui est un jeune gardien de 23 ans originaire d’Anvers, mais il n’a pas d’expérience », a déclaré Ferdinand sur sa chaîne YouTube Rio Ferdinand Presents à propos des rumeurs entourant le gardien belge.
Pour Rio Ferdinand il faut prévoir l’absence d’Onana
Et d’ajouter ensuite : « Est-ce davantage une question de profondeur d’équipe et non de quelqu’un qui va venir jouer immédiatement ? Manchester United doit-il aller chercher quelqu’un qui puisse stabiliser le navire dans cette position ou font-ils confiance à ceux qu’ils ont, Bayindir et Onana, pour se battre pour le numéro un ? Onana va se rendre à la CAN en hiver, ce qui va rendre les choses encore plus difficiles. Je ne sais pas. Il faudra régler ça plus tard, car pour l’instant, l’arrière-garde est incertaine. En tant que défenseur, je sais que cette incertitude derrière moi crée la panique, et si l’on veut réussir et être régulier, c’est impossible » a-t-il conclu dan des propos rapportés par Metro UK.