West Ham, qui vient de changer de manager, va se renforcer lors du prochain mercato de Premier League. Un joueur du Real Madrid serait dans le viseur du club londonien.
Désireux de renforcer son équipe pour assurer son maintien en Premier League, West Ham regarde du côté du Real Madrid. Les Hammers songeraient à recruter le jeune Endrick. Le Brésilien jugé trop tendre par Xabi Alonso sera prêté lors du prochain mercato hivernal. Et les Hammers font partie d’un trio de clubs qui aimeraient accueillir même pendant une demi-saison la pépite brésilienne.
Endrick dispose de trois courtisans
Selon Fichajes.net, la direction sportive du Real Madrid travaille déjà sur un prêt qui lui permettrait de retrouver son temps de jeu et des minutes de qualité en seconde partie de saison. Mais le grand club espagnol cherche un club qui lui garantira un temps de jeu important et une stabilité. West Ham, le FC Valence et la Real Sociedad se sont donc manifesté auprès du club madrilène. Et du côté du club de Premier League, on espère que l’arrivée d’un joueur comme Endrick pourrait revitaliser l’équipe dans la quête du maintien dans l’élite anglaise.