Chelsea se déplace à Manchester United ce samedi en Premier League. L’occasion pour Alejandro Garnacho de retrouver un club qui l’a chassé.
Alejandro Garnacho sera-t-il aligné par Enzo Maresca face à Manchester United. L’international argent risque d’avoir un sentiment de revanche face à un club et un manager, Ruben Amorim, qui l’ont fait quitter les Red Devils. Interrogé sur le sujet, le manager de Chelsea a répondu : « Lors des deux derniers matchs, il a été très bon à son entrée en jeu. Nous sommes satisfaits de la façon dont il s’adapte à notre style et à ce que nous attendons d’un ailier. Je pense qu’il est prêt à débuter. Je ne suis même pas convaincu que nous le signions, mais si Garnacho était titulaire et qu’il marquait à Stretford End demain, il vaudrait déjà les 40 millions de livres sterling. » a-t-il déclaré rapporte le site officiel de la Premier League.
Enzo Maresca a la pression sur tous les matches
Enzo Maresca a ensuite évoqué le second déplacement difficile de son équipe après avoir affronter le Bayern à Munich en Ligue des Champions (3-1) : « J’ai la pression sur tous les matchs pour essayer de tous les gagner. On a toujours la pression. Les déplacements du Bayern Munich, du PSG et de Barcelone sont probablement les pires stades où jouer en Ligue des champions »a-t-il conclu.