Home / Actualités Premier League / Sean Dyche à Nottingham Forest, ses premiers mots

Sean Dyche à Nottingham Forest, ses premiers mots

Sean Dyche à Everton ou Southampton

Sean Dyche, fraichement nommé manager de Nottingham Forest, a débuté sa nouvelle mission par un succès en Coupe d’Europe face au FC Porto.

Sean Dyche est donc le troisième manager de Nottingham Forest à s’asseoir sur le banc cette saison. Le nouveau coach sait qu’il récupère un groupe traumatisé par ces changements de managers et ce manque de résultats. Mais il veut croire à des jours meilleurs après le succès face au FC Porto. Il se réjouit dans un club qu’il a côtoyé en tant que jeune joueur : « J’attendais ce moment depuis longtemps. En tant que jeune ici en 1987, tout ce que je voulais, c’était porter ce maillot. Revenir en tant que manager est super agréable et rester là et l’assimiler, j’ai appris dans la vie qu’il faut parfois ralentir sa réflexion et l’assimiler. Tant de grands moments de la vie ont été si éprouvants qu’ils disparaissent d’un coup. Alors je me suis dit : « Accueille-les et grave-les dans tes souvenirs. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Sean Dyche heureux pour les supporters

Et alors que pour son premier match à la tête de son équipe, Sean Dyche a connu la victoire en Coupe européenne, il assure ne pas avoir entendu les chants en son honneur de la part des supporters de Nottingham Forest : « Quand vous êtes sur le côté, vous n’entendez pas tous les mots, vous entendez un bruit et vous savez si c’est un bruit positif ou un bruit négatif. Je ne suis pas là pour juger ou remettre en question quoi que ce soit, juste pour donner le meilleur de moi-même. C’est agréable d’être soutenu dès le départ, gagner aide. Ces supporters sont plutôt justes : qu’ils gagnent, perdent ou fassent match nul s’ils voient une équipe porter fièrement son maillot, et je pense qu’ils l’accepteront. Partir avec une bonne performance et une victoire est très gratifiant pour eux. S’ils peuvent nous accepter, mon staff et moi, et accepter ce qui se passe, ce sera un vrai plus. J’espère que cela accélérera le sentiment autour du terrain » a-t-il conclu.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.