3ème journée de Premier League : Luton n’a pas peur de Chelsea !

Par Kévin Jones , le 24 août 2023
Rob Edwards veut recruter massivement pour Luton Town en Premier League

Le petit poucet de la Premier League, Luton Town, affronte les milliardaires de Chelsea. Mais pour le manager banlieusard, ce n’est pas une question de budget. Mais de 11 joueurs contre 11 joueurs.

Interrogé lors de sa conférence de presse sur le milliard d’euros dépensé par les propriétaires de Chelsea que son équipe affronte ce vendredi, le manager de Luton, Rob Edwards, a fait comprendre que le football n’était pas qu’une question d’argent : « Ce ne sont pas ces chiffres qui jouent le jeu : ce sont les joueurs et les êtres humains qui jouent le jeu. Ils doivent encore se mettre en forme, je suis sûr qu’ils ne seront pas encore pleinement dans leur rythme. Ils vont continuer à s’améliorer et c’est probablement le bon moment pour les affronter » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Luton et son manager ne sont pas impressionnés

Rob Edwards assure ne pas avoir peur de ce déplacement dans l’Ouest londonien et a motivé ses joueurs en conséquence : « Les chiffres n’ont pas d’importance, franchissez cette ligne blanche et quand les coups de sifflet retentiront, c’est 11 contre 11, allons-y et bon départ. Je pense que cela (le manque d’attente) nous aide, je le fais. Nous avons notre « Je sais de quoi ces joueurs sont capables » a-t-il ajouté.

Aller gagner à Chelsea !

Et pour conclure, le manager de Luton Town reconnait que son équipe s’attaque à une grosse saison de Premier League : « J’ai une confiance totale en eux et je crois que nous pouvons être compétitifs à chaque match. Nous savons dans quoi nous nous engageons cette année. Je pense que cela met plus de pression sur eux et sur nous, mais lorsque j’ai eu une réunion avec les joueurs, j’ai souligné que nous voulons aller gagner ce match » a-t-il précisé. Chelsea est prevenu. Luton ne viendra pas à Stamford Bridge en victime désignée pour offrir aux Blues leur premier victoire de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.