A Tottenham, un seul mercato n’y suffira pas

Par Kévin Jones , le 24 janvier 2022
Antonio Conte Tottenham
(Photo by Julian Finney/Getty Images)

A l’issue de la défaite de son équipe sur la pelouse de Chelsea dimanche soir (2-0), Antonio Conte a reconnu que Tottenham était loin de pouvoir concurrencer les meilleurs clubs de Premier League.

S’exprimant après la rencontre, Antonio Conte a indiqué qu’il faudra du temps à Tottenham pour combler l’écart qui existe entre son équipe et celle de Chelsea et des meilleurs clubs de Premier League : « Le temps qu’il nous faut pour combler cet écart, il n’y a pas un seul marché des transferts. Je pense que ces dernières années, l’écart est devenu très, très grand et maintenant ce n’est pas simple de trouver la solution en peu de temps » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Antonio Conte demande du temps

Pour Antonio Conte, l’objectif est pour le moment de faire du mieux possible avec ce qu’il a avant d’envisager de se renforcer durablement à partir du mercato estival 2022 :  » Pour cette raison, je me concentre uniquement sur les joueurs pour travailler jusqu’à la fin (de la saison) et ensuite nous verrons. Nous avons quatre mois pour tout donner, mais si nous pensons résoudre avec le marché des transferts, ce n’est pas une réalité. Il faut de nombreuses années » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.