Aaron Hickey évoque l’intérêt d’Arsenal et des autres clubs

Par Kévin Jones , le 8 mai 2022
Aaron Hickey dans le viseur d'Arsenal
Photo by Icon sport

Aaron Hickey, le défenseur de Bologne, est très convoité en Premier League. Arsenal notamment serait intéressé. Le joueur ne cache pas qu’il est touché par cette marque d’intérêt.

Aaron Hickey s’est exprimé au sujet de l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League à son égard : « Je vois beaucoup de discussions, parfois mes amis envoient des messages et disent » de quoi s’agit-il ? a-t-il déclaré à Sky Sports News.

Aaron Hickey flatté

Aaron Hickey réalise une belle saison dans la défense du club italien et attire les convoitises. Notamment celle d’Arsenal : « C’est bien de savoir qu’il y a de l’intérêt pour d’autres clubs, cela vous donne une certaine confiance mais vous gardez la tête baissée et vous vous concentrez sur le football » a-t-il ajouté.

Un avenir encore flou

L’international écossais assure de ne pas connaitre son avenir au-delà du mercato estival 2022 : « Je pourrais vouloir me mettre au défi et essayer autre chose et vivre une expérience différente, mais qui connaît l’avenir ? » a-t-il conclu. Agé de 19 ans, le latéral gauche est arrivé en 2020 à Bologne en provenance des Hearts. Cette saison, il compte 33 apparitions en Série A (5 buts – 1 passes décisives).

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.