Actu Premier League : Arteta croit encore au titre

Par Kévin Jones , le 1 mai 2023
Mikel Arteta croit au titre

Malgré le succès de Man City à Fulham dimanche (1-2) qui offre aux Citizens la première place au classement de Premier League, Mikel Arteta veut toujours croire au titre pour Arsenal.

S’exprimant à la veille de la rencontre face à Chelsea comptant pour la 34ème journée de Premier League, Mikel Arteta a rappelé que tout pouvait encore arriver dans la course au titre : « Ce que nous devons faire, c’est oublier ce qui s’est passé la semaine dernière, en tirer des leçons et passer au prochain match à domicile dans un derby londonien et arranger les choses. Nous avons réalisé ce qui est difficile à réaliser et nous pouvons encore réaliser la Premier League car il reste cinq matches et beaucoup de choses vont encore se passer. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Mikel Arteta heureux de ramener Arsenal en Ligue des Champions

Mikel Arteta a ensuite exprimé sa vision des choses concernant cette saison : « Tout d’abord, nous devons reconnaître ce que beaucoup de gens ont fait au club pour nous ramener en Ligue des champions. C’était déjà une chose difficile à réaliser et peu de gens étaient optimistes quant au fait que nous avions la capacité de le faire. en début de saison. Donc, la première chose est de reconnaître le travail que beaucoup de gens ont fait pour essayer d’y parvenir » a-t-il ajouté.

Toujours autant de détermination

Mikel Arteta a ensuite poursuivi : « La deuxième chose, qui est ce que j’aime le plus, c’est que même après avoir réalisé cela avec six matchs à jouer – quelque chose qui, je pense, n’a pas été fait depuis plus d’une décennie dans ce club – nous ne sommes toujours pas satisfaits, nous sommes toujours contrariés et nous en voulons plus. Nous voulons être constamment [en compétition] avec les meilleurs. C’est la mentalité dont nous avons besoin et c’est ce que j’ai le plus aimé ces derniers jours. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.