Actu Premier League : Boehly réaffirme son engagement à Chelsea

Par Kévin Jones , le 5 mai 2023
Todd Boehly, nouveau propriétaire de Chelsea F

Todd Boehly, le co-propriétaire de Chelsea, bien que déçu par sa première saison à la tête du club londonien, réaffirme son engagement avec le club de Premier League.

Pour les supporters de Chelsea qui réclament le départ des actuels propriétaires après une saison catastrophique, il faudra attendre. Todd Boehly a réaffirmé ses engagements à long terme avec le club de Premier League : « comme vous l’avez dit, les supporters sont exigeants et veulent gagner. Et nous comprenons cela, nous voulons gagner. Je pense donc que notre point de vue est qu’il s’agit d’un projet à long terme » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Tout est là à Chelsea pour réussir

Todd Boehly estime que Chelsea est le club parfait pour faire quelque chose de grand : « Nous sommes engagés sur le long terme et nous croyons fermement que nous allons y arriver. Nous avons la meilleure ligue du monde. Nous avons ce que je considère comme la meilleure ville du monde. Et nous avons un emplacement incroyable dans la meilleure ville du monde » a-t-il ajouté au cours d’une conférence de presse.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.