Actu Premier League : Guardiola ne veut pas s’enflammer

Par Kévin Jones , le 28 avril 2023 , 1 commentaire
Pep Guardiola en colère

Manchester City a son destin en main concernant le titre de champion de Premier League. Pour autant, avant d’affronter Fulham, Pep Guardiola ne veut pas s’enflammer.

Pep Guardiola a répété à l’envie pendant sa conférence de presse d’avant-match face à Fulham que rien n’était encore acquis dans la course au titre en Premier League pour son équipe : « Les gens disent que c’est fini; ce n’est pas. Ce sera fini quand ce sera fini, mais ce n’est pas fini. Nous avons sept matchs; J’ai vu les 20 premières minutes à Goodison Park, à quel point [Everton] était bon [contre Newcastle]. Nous sommes dans des jeux où tout le monde se bat pour quelque chose » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Pep Guardiola craint Fulham et Craven Cottage

Pep Guardiola sait que le déplacement de son équipe sur la pelouse de Craven Cottage pour affronter Fulham ne sera pas facile : « J’ai vu ce qui s’est passé quand on a gagné aux Emirats et tout le monde a dit qu’on rattraperait Arsenal. Puis nous avons fait match nul à Nottingham Forest. Fulham a un stade spécial et une équipe organisée. Nous ne prendrons rien pour acquis. Nous ne prendrons rien pour acquis. Il reste sept matchs; ce n’est pas 20 matchs, mais sept matchs, c’est sept matchs » a-t-il ajouté.

Commentaires

Le 28 avril 2023 à 23:28, Menighed a dit :

J.espere qu'il vont perdre le match contre fullham et le realmdrid

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.