Adama Traoré convoité par Tottenham

Par Kévin Jones , le 3 décembre 2022
Adama Traoré vers Tottenham

Adama Traoré figure sur la liste des joueurs que Tottenham aimerait recruter pendant le prochain mercato de Premier League. L’été dernier déjà, les Spurs avaient tenté leur chance.

Adama Traoré reste l’un des joueurs que Tottenham envisage de recruter pour renforcer son équipe lors du prochain mercato hivernal de Premier League. L’international espagnol va entrer à ce moment-là dans les six derniers mois de son contrat et sera libre de signer dans le club de son choix dès le 1er janvier en vue de la saison prochaine, rapporte 90min.

Leeds également intéressé

Tottenham hésiterait toutefois à payer une indemnité de transfert élevée en raison de la situation contractuelle d’Adama Traoré. Mais l’ailier espagnol est aussi convoité par d’autres clubs et les Spurs pourraient le voir signer ailleurs. Le Napoli, l’Inter Milan et l’Atletico Madrid seraient notamment intéressés par le joueur de Wolverhampton. En Premier League, Leeds United serait également sur les rangs. Et du côté des Wolves, on espère encore un petit peu pouvoir le faire prolonger. Affaire à suivre…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.