Adama Traoré de retour en Premier League ?

Par Kévin Jones , le 28 mars 2022
Adama Traoré vers Tottenham
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Adama Traoré, prêté par Wolverhampton au FC Barcelone, ne devrait pas rester en Catalogne au-delà de l’été prochain. Plusieurs clubs de Premier League sont à l’affût.

Adama Traoré était de retour au FC Barcelone où il a été formé sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Mais cette option consistait à un échange avec Francisco Trincao, prêté par le club catalan au club anglais. Hors ce dernier n’envisagerait pas de conserver le joueur portugais. Ce qui compliquerait la donne pour conserver l’ailier espagnol, rapporte AS.

Adama Traoré convoité par Tottenham

L’ailier espagnol pourrait donc faire le chemin inverse l’été prochain. En Premier League, il ne manquerait pas de courtisans. Tottenham notamment surveillerait étroitement la situation. Le club londonien avait tenté l’hiver dernier de faire venir celui qui a été formé à La Masia.

Valorisé 28 millions d’euros

Agé de 22 ans et sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton, celui qui est également passé par Aston Villa et Middlesbrough est valorisé 28 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.