Adrien Rabiot en Premier League ? Tottenham le veut !

Par Kévin Jones , le 22 décembre 2022
Adrien Rabiot reste dans le viseur de Newcastle

Auteur d’une belle Coupe du Monde 2022 sous les couleurs de la France, Adrien Rabiot attire les convoitises en Premier League. Tottenham serait intéressé.

Après un transfert raté à Manchester United lors du dernier mercato de Premier League, l’international français serait dans le viseur de Tottenham désormais croit savoir le Corriere Dello Sport. Le milieu de terrain français arrive en fin de contrat en juin prochain et a la liberté de choisir le club de son choix pour la saison prochaine.

Adrien Rabiot valorisé 15 millions ?

Mais la Juventus de Turin ne veut pas voir Adrien Rabiot partir gratuitement l’été prochain et pourrait tenter du fait que son joueur attire les gros clubs de Premier League pour essayer de récupérer quelques millions d’euros lors du prochain mercato hivernal. Et à 27 ans, l’ancien joueur du PSG ne cache plus son envie de découvrir la Premier League. Selon le quotidien italien, Tottenham tiendrait la corde mais serait en concurrence avec des clubs comme Chelsea ou Liverpool. Une offre de 10-15 millions d’euros pourrait donc convaincre les dirigeants turinois de laisser filer leur joueur six mois avant la fin de son contrat.

Allegri veut le garder

Toutefois, il faudra aussi tenir compte de l’avis de l’entraîneur de la Juventus, Max Allegri. Ce dernier ne veut pas abandonner Adrien Rabiot, même avec l’expiration du contrat. C’était comme ça avant, c’est comme ça encore plus maintenant que seuls les points d’interrogation se consolident autour de Paul Pogba : ne sachant pas quand et comment il sera à nouveau disponible, perdre Rabiot aussi représente un risque technique que la Juve ne peut peut-être pas se permettre. Affaire à suivre…

Supporter de la Juventus ou de Tottenham ? Affichez vos couleurs avec ces coques de smartphones personnalisables : – 10 % en cliquant sur ce lien !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.